Aller au contenu

Jeff Pautrat

jeff2

Jeff, il violente et cajole sa contrebasse, sa « grosse » comme il l’appelle avec tendresse. Il est habité par le jazz et il nous arrache des frissons avec ses sons sourds qui résonnent au fond du ventre.

Jeff c’est A Contre Voix, un tandem de cordes sensibles et complices entre lui et Sarah Holtrop, qui se livre avec sincérité à l’expérience intime et poétique d’un surprenant duo voix et contrebasse.

Jeff c’est également The Sarah Connors, un groupe de furieux à la croisée du Early Reggae, du Garage, de la Soul et du Funk. Dignes héritiers des sons 60’s et 70’s de Studio One, Stax, Motown ou Treasure Isle, ils mélangent les genres. Comme si Toots & The Maytals rencontraient The Jam et que Betty Davis allait casser la gueule aux Ramones. Leurs performances Live sont explosives, et ils ont partagé la scène avec des groupes et des artistes tels que Max Romeo, The Slackers, Lords Of Altamont, Israel Vibration ou The Aggrolites. Déjà coupables d’un EP «F.Y.A.» et d’un album, la lutte face aux machines continue et prépare la Résistance à la bataille d’Armageddon. Une chose est sûre, les Cyborgs ne sont pas prêts de prendre le pouvoir… Une bonne occasion pour se procurer leur tout nouvel album, The Revenge Of The Black Squid !!

C’est aussi Untrio, accompagné de Renaud Steinhausser au piano et Rafaël Meyrier à la batterie, qui propose un répertoire de compositions, d’arrangements et d’agencements originaux.

Et c’est Roch Havet Trio, avec à ses côtés Roch Havet au piano et Aidje Tafial à la batterie et qui font rimer tous ensemble humour avec impertinence et émotion.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *